UA-49120564-1

VIVREST

Annuaire & Webportail local de l'Est de la France .

Europa-Park Recrute 400 personnes !

Pour sa saison 2018, le célèbre parc d’attraction de Rust en Allemagne recrute 400 personnes. Pour atteindre ses objectifs de recrutement, Europa-Park organise des journées de l’emploi du 5 au 7 février 2018 dans son hôtel El Andaluz.

Il s’agit de postes à temps plein et à temps partiel dans des domaines d’activités variés tels que les attractions, la restauration, l’hôtellerie (réceptionnistes, serveurs, cuisiniers), les boutiques (vendeurs) et l’entretien. Vous devez avoir des notions courantes d’allemand ou d’alsacien et être mobile. Le salaire de base proposé se situe entre 10 à 12 euros par heure.

Et si votre allemand technique n’est pas parfait, aucun souci. Pour la première fois, 15 personnes présélectionnées suivront du 22 janvier au 15 mars à l’« Europa-Park Akademie », 240 heures de cours d’allemand afin d’acquérir le vocabulaire professionnel nécessaire à leur futur emploi. Cette formation, financée par le Pôle Emploi Est et la Région Alsace, sera assurée par le Greta Centre Alsace.

Pour postuler vous pouvez vous rendre sur www.europapark.de/jobs ou téléphoner au 00 49 78 22 77 15 444. Si vous êtes demandeurs d’emploi, vous devez vous inscrire à un des ateliers préparatoires de Pôle Emploi Sélestat. Après validation de la candidature, vous serez convoqués à un entretien de recrutement individuel durant les Journées de l’emploi. Le parc qui emploie 3700 personnes en saison estivale est le plus gros employeur de Bade du Sud.

Source : France Bleu Alsace 

Updated: 25 janvier 2018 — 10 h 16 min

Partenaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *